Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rp en cours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal de la rebellions

Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
Zark Holt


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2013

Journal de la rebellions  Empty
MessageSujet: Journal de la rebellions    Journal de la rebellions  Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:33

* c'est ici que Holt écris son histoire *

Nous sommes en, ah je sais même plus quel jours on est. On va dire que c'est le premier jours, je metterai la date un autre jours. Cela fait à peine deux jours que Aria et moi nous sommes échappé. Nous avons couru, mais maintenant nous sommes à l'abri.
J'ai vu l'oeuvre des dieux, de grand batiment, des rues propre et brillante, et des grands espaces. Surement pour montrer leurs prestige. J'ai reussi à prendre se journal, ça me permet de garder une trace et pas devenir fou. Tous ça est si irréelle. Moi le sujet de leurs expérience, celui qui à toujours vécu dans l'ombre.
Je suis obliger d'écouter mon ecris, pour aujourd'hui. La nuit est tomber depuis un moment, et je ne tiens plus.

Jour 2

Avec Aria nous avons décider de prendre une journée de repos, ça me permet d'écrire se que j'ai enduré. J'ai vécu torturé par c'est "dieux", enfin pour moi je les appelle des bêtes. Je ne sais pas se qui mon fait, mais on dirais que j'arrive à facilement utiliser se qui appelle magie. C'est étrange car j'arrive très facilement à crée des choses toute brillante, ou encore lancé des boules de feu, et autre sort, tous cela est bizarre. Aria et moi sommes aller en ville, nous étions tres prudent, mais on c'est vite fait voirs, mais à notre grande surprise on ne nous à rien fait. Surement que les betes ne voulais pas entendre parler de nous, ou nous crois morte . Et alors que nous nous promenions dans la rue, on pouvais voirs à qu'elle point les hybrides et les humains avait assez de la pression faite par les dieux.

Jour 3

Aujourd'hui nous avons quitté notre abris, pour nous mettre dans se salle drap. Enfaîte alors que nous nous promenions dans la rue, nous avons croiser, ou plutôt surpris une bande de dieux, entrain de passer à taba, un jeune garçon. Aria à été très courageuse, elle ses jeté sur le petit garçon pour le protégé des coups, alors que je restai la, à regarder. C'est dieux, les prenais de haut, et rigolais, comme si pour eux c'était normal, que c'était la routine. A cette instant j'ai senti la rage monter en moi, et comme si c'était un réflexe, ma mains à crée une boule de lumière, avec la qu'elle j'ai transpercé un des dieux. Les autres se sont enfui. Je ne compris pas vraiment se qui m'arrivais. et je perdu mes esprits.

Jour 4

Cette écris est la suite du dernier, car comme je le raconte, dans le dernier, j'ai comme qui dirai perdu connaissance, ça fait peut-être ça de tuer quelqu'un. Enfin quand je me suis réveiller, Aria et l'inconnu que nous venions de sauver, me regardais. Ils m'ont expliquer que je m'étais évanouir après avoir mis en fuites les dieux qui restai. Et l'inconnu se présenta, Rig, Rig Dream. Il c'est présenté comme une allégorie, des enfants fait par des dieux mais rejeté des dieux. Il être l’allégorie du rêve. C'est cool le rêve, pour s'évader, mais pour lui ça reviens à un autre monde.
Il nous à raconter que lui et c'est amis préparai quelque chose contre les dieux.

Jour 5

Rig voulu nous présente ses amis, mais il était déjà parti, et donc il nous à emmené au poste de garde du quartier. Ils devaient entrer dedans, et prendre des armes pour préparer une révolte. Mais quand on arriva sur place, on vu les cadavres de trois hybrides, avec les membres de la garde qui rigolais. Rig, ne pu rester calme et fonça sur eux, mais il fut vite balayer, je me précipita pour l'aider, mais moi aussi je pris un coups, et on me tira dessus, j'ai bien cru que j'allai vraiment mourir.

Pourtant je me suis réveiller au milieu de gravat. Apparemment une explosion avait eu lieux ici. Quand je me suis réveiller Aria, et Rig était pres de moi. Nous étions cerné et en joue par des membres de l'armé quand soudain.
Un Homme au corps musclé, et au cheveux blanc très long est apparu. Celui-ci nous à touché, et nous fîmes transporter.

On c'est retrouvé dans un endroit lugubre, éclairer dans des bougies, et là une jeune fille nous attendais. Elle avais la peau blanche, et de long cheveux d'or, des yeux bi-color, le droit était violet, tandis que l'autre était un mélange de jaune et de violet. Elle était habilée d'un jolie robe noir, et de rien d'autre. Je distingue derriere elle, l'homme fort au cheveux blac qui nous avais sauvé. Celui-ci était à genoux et à dit.

- Voila maitresse j'ai fait comme demandé.

Et elle repondu.

- Bien tu pourras avoir une récompense.

- Merci c'es trop d'honneur.

- Et vous aller vous reposez, demain nous avons à discuter.

Jour 6

Il faut vraiment que je mette une date à se journal, enfin voici comment c'est déroulé notre journée.

Ce matin nous nous sommes réuni dans une sorte de salon. Une grande pièce blanche, très bien décorer. On voyais que c'était un environnement riche. Nous étions assis sur des canapés, et notre hôte arriva dans la même tenu que hier, suivi de l'homme au cheveux qui la suivait à quatre patte, le torse enterrement nu, recouvert par se qui semblerai être des morsures. Elle pris une tasse de thé qui était déjà là notre arrivé, et s'assis en face de nous, sur l'homme qui la suivai comme un chien.

- bien avant toute chose, je crois qu'il vaut mieux que je me présente, je suis Eliza, la maîtresse de Rood, le propriétaire de cette maison et qui me sert accentuellement de siége. Dit-elle d'un ton naturel. Et bien présentez-vous. Finis t-elle avec une tasse de thé.

- Je suis Holt, Zark Holt je crois, et voici Aria, et voici Rig Dream.

- Et c'est Aria comment ?

- Je ne connais pas mon vrai nom. murmura timidement Aira.

- Bien, bon il faut que vous sachiez, que comme vous je suis Humaine, la grande différence c'est que moi je suis la maîtresse d'un dieux. Et oui mon siège c'est soumis à moi. Et surtout vous m’intéressez. Vous este actuellement rechercher par les autorité céleste. Vous avez commis un acte de rebellions. dit-elle en prenant une gorgé. Et j'aimerai vous aidez.

- Mais on ne veux pas se rebellé, ou bien se venger, on veux juste... Dit-je

- Vous voulez ?

- Vivre.

- Et bien je ne sais pas si c'est possible, votre vie, maintenant elle est perdu, gaché à jamais, mais avec moi, vous avez une chance d'incarné un symbole, un symbole d'espoir, et liberté. Vous serez ceux qui mènerons le combat, pour nous libérer de la tiranie des dieux, et de cette ordre céleste.

- Je euh nous...

- Ecoute mon chere, je ne connais pas ton passé. Mais vous n'avez pas tellement le choix, donc sois vous acceptez, sois vous partez.

Je me souviens que réfléchissais encore, à se que j'allai répondre, quand Rig à dit.

- Je le ferai, je ferai une révolution, et combattrait les dieux.

Puis se fut au tour de Aria.

- Je le ferai aussi, les dieux sont cruel, et puis j'ai envie de venger quelqu'un.

Elle dit ça en parlant de moi j'en suis presque sur, quand je repense à se qu'elle à pu subir, moi aussi j'ai envie de la venger. Et puis je ne peux pas les laisser tomber.

-Tres bien, Moi aussi, à nous trois nous formerons la révolution, et nous feront front  devant les dieux.

Voila c'est se jour, que nous avons crée le front de la rebellions.

Jours 30.

Enfin j'ai une date ! le 30/09/ de la douzième année impérial. ça fait longtemps que je n'avais consigné mes fait dans mon journal. Donc voila se qui c'est passé.
Nous nous sommes entraîné, nous avons parcouru les rues la nuit, affiné nos magies, venu en aide à se qui en avait besoin, nous avons fait vivre notre projet, maintenant tous le monde sais que la révolte est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumgaming.fr
 
Journal de la rebellions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'ordre céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La naissance :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: