Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rp en cours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A Joker is in the Place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka

Hisoka


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

A Joker is in the Place. Empty
MessageSujet: A Joker is in the Place.   A Joker is in the Place. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:35




Hisoka


Nom: Hisoka
Age: 28 ans
Sexe : Male.
Camp : Neutre.
Race : Humain.
Spécialité de la Race : (pour les humains c'est l'attribut, les dieux, c'est un dieu de quoi, les allégories, quelle allégorie et l'hybride, quel animal)
Magie (le type) : (3 types max pour les Dieux. Les autres races peuvent en avoir comme ils veulent. Les Allégories ne possèdent pas la même magie : ne pas oublier l'artefact)
Jobs : Meurtrier.
Arme : Cartes de Jeux.

Physique
Veuillez écrire ici votre description physique !


Caractère
Veuillez écrire ici votre description du caractère !


Histoire
Veuillez écrire ici votre histoire !


Informations Personnelles
¤ Pseudo : Büissen, Daikura Sai, Nocss, JeSuisHantée, Poseidon'Kami, Rune Sakuma, Natsume Shôta, Yuu etc.
¤ Age : 17 ans. (28 août 1996)
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? : Environ 7 sur 10 si j'ai la flemme de corriger mes fautes, mais si je corriges mes fautes je dirais environ un 8 sur 10.
¤ Comment as-tu découvert le forum : Grace à l'Administrateur.
¤ Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal.
¤ Remarques ou commentaires à faire : Centrer les Présentations. x)
¤ Et le réglement ? : code bon
¤ Nom et prénom du personnage de votre avatar, et d'où viens-t-il ? Hisoka de Hunter x Hunter.
¤ Fréquence de Connexion : Souvent là si j'en ai l'envie, sinon peu la si j'ai la flemme de RP.

Code fait par Yuuki Seijaku
Revenir en haut Aller en bas
 
A Joker is in the Place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La naissance :: Presentation-
Sauter vers: